Evolution 2 Annecy - Talloires

Talloires

The diving school

The success of the Talloires base (the historic base !) has been growing since 1991. For 10 years; comfort has increased, and 2018 marks a turning point: the end of renovations in Talloires.

You will find cozy premises of 40m2, completely renovated in a wooden atmosphere worthy of a mountain chalet. Our large 30m2 wooden terrace under a tent and its chill zone will make you want to give meaning to post-dive !



Filter by... Delete
From 70
Adult dive baptism (14 years and +)
Annecy

Adult dive baptism (14 years and +)

Beginner
From 59
First dive Child (- 14 years old)
Annecy

First dive Child (- 14 years old)

Beginner
From 280
Discovery pack - 3 supervised dives 12m (PE 12)
Annecy

Discovery pack - 3 supervised dives 12m (PE 12)

Beginner
From 490
Become a supervisor (possible from level 2)
Annecy

Become a supervisor (possible from level 2)

Advanced
From 55
Exploration of the wreck of the France
Annecy

Exploration of the wreck of the France

Advanced
All Evolution 2 activities in Annecy

All Evolution 2 activities in Annecy

Evolution 2 Annecy

Centre de Plongée de Talloires

233 Route du Port, 74290 Talloires-Montmin
Show on Google Maps

Bureaux ouverts sur rendez-vous uniquement

06 75 30 48 12
French training (FFESSM, CMAS, ANMP)

French training (FFESSM, CMAS, ANMP)

You want to start diving or simply have a new experience... You've come to the right place ! Jean-Marc (technical director for 20 years) will be able to direct you to the training course best suited to your needs. You want to start diving or simply have a new experience... You've come to the right place! Jean-Marc (technical director for 20 years) will be able to direct you to the training best suited to your needs.

See the course in detail
International training (PADI)

International training (PADI)

You want to start diving or simply have a new experience... You've come to the right place ! Jean-Marc (technical director for 20 years) will be able to direct you to the training course best suited to your needs. You want to start diving or simply have a new experience... You've come to the right place! Jean-Marc (technical director for 20 years) will be able to direct you to the training best suited to your needs.

See the course in detail
First aid and technical dives

First aid and technical dives

You want to start diving or simply have a new experience... You've come to the right place ! Jean-Marc (technical director for 20 years) will be able to direct you to the training course best suited to your needs. You want to start diving or simply have a new experience... You've come to the right place! Jean-Marc (technical director for 20 years) will be able to direct you to the training best suited to your needs.

See the course in detail
Diving in Lake Annecy: wreck of the France, fauna and flora

Diving in Lake Annecy: wreck of the France, fauna and flora

You want to start diving or simply have a new experience... You've come to the right place ! Jean-Marc (technical director for 20 years) will be able to direct you to the training course best suited to your needs. You want to start diving or simply have a new experience... You've come to the right place! Jean-Marc (technical director for 20 years) will be able to direct you to the training best suited to your needs.

About us

Baptisms, initiations, discovery of Lake Annecy...

Training at all levels and à la carte all year round...

Explorations, boat trips, excursions…

Internships, children's diving, Handisport diving, seniors...

Executive training, tek diving…

Evolution 2 Annecy - Talloires

Talloires

L'école de plongée

Le succès de la base de Talloires (la base historique!) est grandissant depuis 1991. Depuis 10 ans; le confort s’est accru, et 2018 marque un tournant: la fin des rénovations à Talloires.

Vous y trouverez des locaux cosy de 40m2, entièrement refaits à neuf dans une ambiance bois digne d’un chalet de montagne. Notre grande terrasse en bois de 30m2 sous tente et sa chill zone vous donneront envie de donner du sens à l’après plongée !



Filtrer par... Effacer
Dès 70
Baptême de plongée Adulte (14 ans et +)
Annecy

Baptême de plongée Adulte (14 ans et +)

Débutant
Dès 59
Baptême de plongée Enfant (- de 14 ans)
Annecy

Baptême de plongée Enfant (- de 14 ans)

Débutant
Dès 280
Pack découverte - 3 Plongées encadrée 12m (PE 12)
Annecy

Pack découverte - 3 Plongées encadrée 12m (PE 12)

Débutant
Dès 490
Devenir encadrant (possible dès le niveau 2)
Annecy

Devenir encadrant (possible dès le niveau 2)

Avancé
Dès 55
Exploration de l'épave du France
Annecy

Exploration de l'épave du France

Avancé
Toutes les activités Evolution 2 à Annecy

Toutes les activités Evolution 2 à Annecy

Evolution 2 Annecy

Centre de Plongée de Talloires

233 Route du Port, 74290 Talloires-Montmin
Voir sur Google Maps

Bureaux ouverts sur rendez-vous uniquement

06 75 30 48 12
Les formations francaises (FFESSM, CMAS, ANMP)

Les formations francaises (FFESSM, CMAS, ANMP)

Vous désirez commencer la plongée ou simplement faire une nouvelle expérience… Vous êtes au bon endroit !Jean-Marc (directeur technique depuis 20 ans) saura vous aiguiller sur la formation la plus adaptée à vos besoins. Vous désirez commencer la plongée ou simplement faire une nouvelle expérience… Vous êtes au bon endroit ! Jean-Marc (directeur technique depuis 20 ans) saura vous aiguiller sur la formation la plus adaptée à vos besoins.

Voir le cursus en détails
Les formations internationales (PADI)

Les formations internationales (PADI)

Vous désirez commencer la plongée ou simplement faire une nouvelle expérience… Vous êtes au bon endroit !Jean-Marc (directeur technique depuis 20 ans) saura vous aiguiller sur la formation la plus adaptée à vos besoins. Vous désirez commencer la plongée ou simplement faire une nouvelle expérience… Vous êtes au bon endroit ! Jean-Marc (directeur technique depuis 20 ans) saura vous aiguiller sur la formation la plus adaptée à vos besoins.

Voir le cursus en détails
Le secourisme et les plongées techniques

Le secourisme et les plongées techniques

Vous désirez commencer la plongée ou simplement faire une nouvelle expérience… Vous êtes au bon endroit !Jean-Marc (directeur technique depuis 20 ans) saura vous aiguiller sur la formation la plus adaptée à vos besoins. Vous désirez commencer la plongée ou simplement faire une nouvelle expérience… Vous êtes au bon endroit ! Jean-Marc (directeur technique depuis 20 ans) saura vous aiguiller sur la formation la plus adaptée à vos besoins.

Voir le cursus en détails
Plonger dans le lac d'Annecy : épave du France, faune et flore

Plonger dans le lac d'Annecy : épave du France, faune et flore

Vous désirez commencer la plongée ou simplement faire une nouvelle expérience… Vous êtes au bon endroit !Jean-Marc (directeur technique depuis 20 ans) saura vous aiguiller sur la formation la plus adaptée à vos besoins. Vous désirez commencer la plongée ou simplement faire une nouvelle expérience… Vous êtes au bon endroit ! Jean-Marc (directeur technique depuis 20 ans) saura vous aiguiller sur la formation la plus adaptée à vos besoins.

A propos

Baptêmes, initiations, découverte du Lac d’Annecy…
Formations tous niveaux et à la carte toute l’année…
Explorations, sorties bateau, excursions…
Stages, plongée enfants, plongée Handisport, seniors…
Formation de cadres, plongée tek…