Evolution 2 sur le High Five !

 

Animé par les teams des French Freeride Series (Evolution 2) et Freeride World Tour, véritable carrefour des acteurs du ski et snowboard freeride.

Retrouvez marques, organisateurs de compétitions, stations et clubs de freeride sur le Freeride District. 

À quoi ressemble le High Five ?

Le High Five fête ses 10 ans !


Depuis 10 ans déjà, le High Five Festival est l’évènement de la rentrée à Annecy. Il fédère et réunit en moyenne 25 000 personnes. Annulé l’année dernière en raison de la situation sanitaire, le festival est d’autant plus attendu cette année, pour une édition qui compte bien célébrer cette bougie supplémentaire.

Evolution 2 et le Freeride, depuis combien de temps ça dure ?

Evolution 2 et le Freeride, depuis combien de temps ça dure ?

La réponse est simple : le Freeride fait partie de l'ADN d'Evolution 2.

Depuis la création d'Evolution 2 en 1987, que ce soit dans l'enseignement ou dans l'organisation d'événements, le freeride a été et est un fil rouge de la marque. Le Grand Raid Gore Tex, le Bouygues Freeride Tour, les Full Moon Freeride et les French Freeride Series sont les témoins de cette implication de la marque dans ce sport.

De part la création du circuit French Freeride Series (aujourd'hui plus grand circuit de compétitions Freeride World Qualifier et Freeride Junior Tour d'Europe), Evolution 2 montre encore une fois l'étendue de ses compétences. 

Avec nous sur le Freeride District ?

Avec nous sur le Freeride District ?

Le Freeride World Tour, Dynastar, Chamonix, ARVA, Le Dévoluy, Freeski Belleville, Tignes, Julbo, La Rosière et le Club Freeride La Clusaz !

Rien que ça ! 

Ça sent pas l'hiver ?

Ça sent pas l'hiver ?

Le calendrier French Freeride Series 2022 s'étoffe et revient plus fort que jamais ! 

Rendez-vous sur le High Five Festival pour en savoir un peu plus..

Pour visualiser cette vidéo, vous devez au préalable autoriser l'utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.

Paramétrer mes cookies

Nos partenaires présents sur le Freeride District