🎿 Matériel nécessaire
- Snowboard
- Casque
- Combinaison, gants
- Crème solaire
- Goûter
- Forfait
🏔️ Pourquoi Choisir Nos Cours Collectifs ?
Stage Snow - Débutant
Pour qui ? Débutants enfants et adultes à partir de 12 ans.
Apprentissage ? Etre autonome avec le snowboard, trace directe planche à plat en one foot (un pied chaussé), être autonome sur les remontées mécaniques, effectuer une feuille morte front/ back, apprendre les virages sur pistes bleues, évoluer en sécurité sur la piste.
Stage Snow - Intermédiaire
Pour qui ? Personnes capables de tourner des 2 côtés (frontside et backside) sur pistes bleues et rouges faciles.
Apprentissage ? Enchaîner des virages de différents rayons sur piste rouge, enchaîner des virages en switch sur piste bleue ou verte, maîtriser des rotations glissées (180° et 360°), perfectionner les rotations sautées, initiation aux différents modules du snowpark, découverte du snowboard dans différents types de neige.
Stage Snow - Avancé
Pour qui ? Snowboardeurs confortables sur pistes rouges et noires.
Apprentissage ? Adapter la technique à chaque type de terrains et/ou de neige, utiliser le switch sur pente soutenue y compris sur des neiges difficiles, virages carving, maîtriser les figures flat, séance snowpark, initiation hors-piste et utilisation du matériel de sécurité (DVA, pelle, sonde) avec mise en situation, premiers itinéraires hors-piste.
🎿 Rejoignez-nous !
Inscrivez-vous dès maintenant à nos cours collectifs de snowboard pour adultes à Evolution 2 à Val Thorens. Que vous soyez débutant ou avancé, nos leçons vous permettront de repousser vos limites tout en profitant pleinement de l'aventure du snowboard en montagne.
🎯 Objectif : Devenir autonome sur toutes les parties des pistes, quelle que soit la couleur de piste, quelle que soit la météo.
⏱️ Horaires matin :
Nombre de jours | Horaires matin | Tarifd |
---|---|---|
6 Jours Dim - Ven | 9h - 11h30 ou 12h | A partir de 275 € |
rgpd.advert.map
ParamétrerCours collectifs Débutant
20 mètres en amont du télésiège, en dessous de l'hôtel Fahrenheit7
Cours collectifs, Intermédiaire
20 mètres en amont du télésiège, en dessous de l'hôtel Fahrenheit7
Cours collectifs, Avancé
20 mètres en amont du télésiège, en dessous de l'hôtel Fahrenheit7
Cours collectifs, Expert
20 mètres en amont du télésiège, en dessous de l'hôtel Fahrenheit7
Rendez-vous au bas du télésiège Les Pionniers, rond-point des pistes à Val-Thorens.
Chaque personne est unique, avec ses propres attentes, désirs et expériences. C'est pourquoi nous vous offrons une vaste gamme d'activités adaptées à tous les niveaux, des débutants aux experts en sports extrêmes. Notre équipe parle plusieurs langues : Français, Anglais, Espagnol, Italien et Tchèque. N'hésitez pas à demander un cours dans la langue de votre choix lors de votre passage dans nos bureaux.
Evolution 2 dispose d’une assurance responsabilité civile professionnelle qui ne peut être engagée dans le seul cas d’une faute professionnelle reconnue par un tribunal compétent. Le participant n’est pas couvert lors de la pratique des activités, il est invité à souscrire une assurance-assistance individuelle accident auprès d’une compagnie de son choix. Le participant doit veiller personnellement à sa propre sécurité et à celle des tiers.
Bienvenue chez Evolution 2 ! Depuis plus de 30 ans, nous sommes passionnés par les sports d'hiver et l'aventure en plein air. Spécialistes du ski, du snowboard et des activités Outdoor, nous vous proposons des expériences uniques, en cours collectifs ou privés, pour vivre des moments inoubliables dans la neige. Rejoignez-nous et laissez-vous guider à travers les paysages de rêve, tout en vous amusant et en progressant à votre rythme !