- Pour toute activité* pré-réservée : 
• J - 72h : 50% du montant total dû 
• J - 48h : 100% du montant total dû 

Dans le cadre de la situation sanitaire inhérente à la Covid, nous assouplissons nos conditions d'annulation avec un remboursement total jusqu'a J-72h . En cas de fermeture des frontières ou reconfinement, nous rembourserons totalement à J-24h. Si vous contractez le Covid, nous vous rembourserons la totalité des activités réservées sous présentation d'un certificat médical.

- Toute prestation interrompue ou non consommée du fait d'un niveau physique et/ou technique insuffisant ne pourra être remboursée.- En cas d'impossibilité pour l'élève de se présenter à l'activité à l'heure ou date prévue ou quelles que soient les raisons d’interruption, aucune réclamation ne sera admise. Nous serons par contre en mesure de vous fournir une attestation de paiement de stage sur présentation d'un certificat médical. 

- Pas de  remboursement en cas d'arrêt des cours indépendamment de notre volonté (arrêt des rémontées mécaniques, intempéries, mesures de sécurité, etc...). Dans l'hypothèse ou le client serait indisponible durant la durée de son séjour et ne pourrait donc assister aux activités qu'il a payées, il ne pourra en obtenir le remboursement. 

Les professionnels se réservent le droit de modifier, avec ou sans préavis, tout programme en fonction des conditions météorologiques ou de sécurité sans qu'aucun des participants ne puisse prétendre à une quelconque indemnité. Les horaires des activités peuvent être modifiés suivant les heures d'ouverture ou de fermeture des remontées mécaniques éventuellement utilisées. 

- Nous nous réservons le droit d'annuler et d'offrir un remboursement ou un autre arrangement si le nombre minimum n'est pas atteint pour les groupes, soit 4 personnes.

 

*Sauf l’activité Moto-neige, ou l’annulation n’est pas remboursable sauf pour un motif impérieux ( maladie) un justificatif vous sera lors demandé.