monitor.characteristic_icon.

Activités Hiver

  • VTT, E-Bike, Fatbike

Je suis Flo le petit jeune de l'équipe.

J'ai toujours fait du vélo, d'abord en compétition jusqu'au niveau international.

J'ai ensuite passé mon monitorat afin de transmettre ma passion et d'en faire mon métier.

Je suis passionnĂ© de montagne sous toutes ses formes et je serais vous guider dans un milieu naturel hors du commun au guidon de votre machine de façon fun et technique, que vous soyez dĂ©butant ou expert.

 

A très bientôt sur le vélo

En quelques images

5.0
1 avis

Anne V

Rando en fatbike sur la crĂŞte, magnifique parcours et super moniteur!

à partir de 40€
Promo
40 €
Dès 40 €
/ heure

Réserver Florent N

€
€
Réservation facile Paiement sécurisé
Besoin d’aide pour réserver votre moniteur ?

Une fois votre réservation faite, le moniteur prendra directement contact avec vous.

Consultez nos CGV